Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 18:19
C'était une bonne ballade, très bonne journée. Emma était heureuse, y avait des papa Noël partout et quand elle en a vu un bouger, elle lui a couru après lol

Bon j'avais pas le droit de prendre des photos mais j'ai pas réfléchi au début puis de toute façon je l'ai acheté pour ma cousine. Ben vi, je sais que c'est important pour elle et que c'est pas évident car c'est chère donc je lui ai offert avec un grand plaisir ^^ Puis la gentille tatie Lulu a fait pareil pour Joshua. 
Attend plus que les scans quand t'auras un PC opérationnel ma vany ;) 

IMGP0186 copie 
IMGP0187 copie 

Bon celui là est pas réel mais la photo est zolie, grâce à ma filleule bien entendu lol 

IMGP0191 copie 
Partager cet article
Repost0

commentaires