Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 22:54
Alala, l'épreuve de force pour lili, lol!! Mise à part que l'on a raté un virage et donc avancé hors du santier de rando (faut dire c'était très mal, voir pas indiqué), j'ai bien aimé mais j'ai cru à un moment que j'allais devoir porter ma soeur épuisé (ben oui pas l'habitude de faire des efforts, lol). Je me suis montré gentil mais c'était plus dans l'optique de me préserver, je voulais pas avoir une charge supplémentaire sur mes épaules ahahahahaha!!! Quoi qu'il en soit, on a fait marche arrière mais on a quand même marché plus de deux heures.

Et merki à Vany pour l'appareil photo car suis tellement bordélique qu'au moment de partir je ne trouvais plus le mien, lol!!

Une chienne nous a suivi quasiment tout le long, très gentille et obéissante et  elle avait l'air de connaitre un peu, lol!!


Ne suis-je pas assorti au paysage, lol!!


Lili commence à faiblir (15 min)      

Lili déjà male au point (20 min), lol!!


Quelques pauses



La chevauchée fantastique de cricri, lol!! sur la deuxième photo essayer de la voir. Indice à gauche du point noir (la chienne) au fond (cliquez sur la photo sinon vous y arriverez pas, lol!!)

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> comment te dire... fallait pas le flash!!!! mdr<br /> <br /> sinon en regardant lili je rigole bien.. la pauvre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'était plus drôle en vrai, lol!! Et pis, c'était le soleil qui brillait bcp ce jour là, tu me crois hein, lol!!<br /> <br /> <br />