Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 21:20
Du moins on lui a passé ses cadeaux 1 semaine après lol
Bon moi je lui ai donné directement de l'argent car ce qu'il voulait (un télescope) ma soeur Chrystèle lui avait promis depuis l'année dernière, mais il s'en est pas plein lol (il avait intérêt mdr) 

Ce n'est pas en m'arrachant la tête que tu vas grandir lol
S6009181 

Bon je me mets à ta hauteur
S6009180 

Et essai d'être sérieux

S6009184 

Pour ceux et celles qui on l'oeil, ouais c'était pas le même jour, il a pas le même T-shirt lol
Il est content, depuis le temps qu'il l'attend ce télescope (après c'est pas le télescope que je conseillerais pour quelqu'un qui veut quelque chose de correct mais c'est pas le même prix lol)

S6009402 

Non, je crois pas qu'on l'utilise comme ça, c'est pas un bazooka lol

S6009409 
Partager cet article
Repost0

commentaires